Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Publicité
Un peu de tout
7 avril 2010

Boulot d'illustration

des dessins plus "finis", le premier n'a rien à voir avec Guilraen.

L'homme crocodile

crocolq

et en détail:

d_tailIMG_0007

La femme biche

lowq

d_tailIMG_0008


Ces dessins ont été réalisés avec l'aide de dieu  d'abord au crayon puis j'ai repassé les traits principaux au feutre-pinceau, avant de mettre de la couleur a l'aquarelle puis aux pastels secs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu peux me piquer les dessins qui concernent Guilraen sans problèmes, ils sont pour toi. Par contre j'essaierai de les scanner dans une meilleur résolution (à l'école) parce que le scan que j'ai chez moi est pas topissime (et que en plus j'ai du baisser la qualité pour les poster ici, mais si tu veux je te les envoient sans compression, par mail, bien que ce ne sera pas possible de les poster sur internet comme ça...)<br /> ... c'est clair ce que je dis?
E
oh mes némades prennent vie ^^<br /> J'adore dit je peux faire un lien vers la page de Guilraen ?
L
j'aime tes line elle sont bien irrégulière comme j'aime et en plus tu tentes la couleurs c'est tout a ton honneur bravo
Publicité